jeudi 4 octobre 2012

Joliebox de septembre

Et oui, elle s'est faite attendre, avec une certaine anxiété je l'avoue ; rappelez-vous, j'étais à 2 doigts de résilier mon abonnement après la dernière et..... bein non. J'ai lu sur internet que beaucoup étaient déçues, mais pas moi, que nenni, je suis raviiiiie, comblée et... du coup, j’attends la suivante avec impatience.
Et la voici donc devant moi, avec son JolieMag.



Déballée, bon déjà, j'ai pas mal de produits, mais première impression, j'avoue... Purée tout est vachement petit !!!! Et puis je regarde de plus près.

Arghhhhh , Cinq Mondes, eau égyptienne, format voyage ; une brume d'oreiller à l'odeur subtile, aux 10 huiles essentielles et ce philtre avait le pouvoir selon Plutarque "d'apaiser les tensions quotidiennes et d'égayer les songes".
Alors là je dis ouiiii, je voulais tester ces produits depuis un bout de temps et depuis, j'en vaporise tous les soirs et c'est un vrai bonheur olfactif. Au fait pour les curieux, c'est par là et c'est à 9 euros.


Ensuite, Silk Infusion, de Chi ; là encore j'ai lu beaucoup de choses négatives, mais pour moi c'est une vraie découverte et un bonheur capillaire ; quelques gouttes dans les cheveux et sans rire, de la vraie soie, une douceur incroyable. Bon il va falloir que je me penche sérieusement sur sa composition, mais une texteure de cheveux comme çà, çà risque vite de devenir addictif.


Vient ensuite un tout petit pot blanc avec couvercle doré, vente interdite, échantillon.... ah mais c'est que cette marque là moi je n'en ai jamais eu en échantillon ; un échantillon de 15 ml et tu sais quoi, le pot de 50 ml est à 142 euros, si si je te jure, regarde !  Fais le calcul, j'ai dans mes mains de quoi ne pas me plaindre, je crois. Oui peut-être mais est-ce que c'est efficace ?
Alors là je laisse le micro à mon très cher époux, qui en rentrant du boulot hier soir, m'a dit : " Ouh là tu as une mine superbe !!!!"
Si si, après une journée à courir partout, ménage, enfants.... mine superbe, moi contente.
Seul bémol, j'ai du chercher partout sa composition, rien de marqué sur le pot.


Ensuite un crayon khôl, de la marque Avril, marque que je veux tester pour son maquillage bio, alors fausse joie parce que j'ai la version basique. Sinon, crayon doux à l'application, mais tenue moyenne.


Ah, oui, passons aux fameux goodies, que je suis toujours super déçue, parce que moi je suis pas goodies, j'aime pas çà sert à rien.... mais ooooooh qu'il est chou ce carnet des paresseuses, et à la bonne taille, je peux l'avoir toujours dans mon sac, et puis, j'adore les carnets, je fais toujours des tas de listes.


Et pour finir en beauté, la.... euh comment appeler çà... la chose. Non, mais se sont pas foulés chez JolieBox, qu'est-ce que c'est que çà ?
Bein fais des recherches ma grande avant de râler - oui je confirme j'ai un côté légèrement schizo qui me fait avoir de longues discussions entre moi et moi-même. Alors, c'est pour les cheveux - mouais, un élastoc quoi; ah mais oui, mais celui-là, il est tout doux, il n'abime pas les cheveux - ah petite lueur d'intérêt qui s'allume au fond de l’œil de celle qui a des cheveux désespérément fins et fragiles (oui mais si tu suis bien, maintenant ils sont tout soyeux !)



Bon d'accord 1 bon point ; attend regarde bien quand tu enlèves tes élastiques, soit tu les balances au fond de ton sac et tu mets des plombes à les retrouver, soit tu les mets autour de ton poignet et tu te retrouves avec la circulation coupée et une superbe marque incrustée, et bein là non, c'est un ruban, tu vois le truc.




Tout çà pour dire qu'il ne quitte plus mon poignet ; d'accord il n'est pas révolutionnaire.... mais presque en fait, reste à comprendre le truc du bun.

Au final, je suis plus que contente, j'ai hâte de voir l'évolution de la JolieBox.... Il m'en faut peuuu pour être heureuse, vraiment très peu.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire