jeudi 15 novembre 2012

Happée par la folie Twilight

Non, non, je ne suis pas allée voir le dernier volet de la sage Twilight en m'extasiant sur vampires et autres loups-garous.

Mais il y a peu, j'ai découvert une édition limitée maquillage inspirée de ces films - oui je sais j'ai un métro de retard.

Du coup j'ai craqué sur un vernis tout pailleté et bien sombre, tout ce que j'aime en ce moment ; en plus c'est mon premier vernis de la marque essence. J'ai eu du mal à le trouver, mais ebay est mon ami.

J'ai choisi ce vendeur et je ne peux que le conseiller, frais de port corrects, bon contact...
http://stores.ebay.fr/berrycosmetics

Premier contact, une très belle couleur avec des myriades de paillettes roses et bleues, sur une base violette, très sombre. Petit point négatif, un bouchon trop gros qui ne facilite pas vraiment la prise en main.




Première couche, beaucoup trop transparente et irrégulière, vraiment pas beau - non je n'ai pas photographié, j'étais trop catastrophée.

Alors une seconde couche et là le miracle s'est accompli, exactement la couleur que je voulais avec des paillettes bien visibles, j'ai quand même ajouté une troisième couche, histoire de rendre le tout bien opaque, mais 2 couches sont bien suffisantes.



Vernis Essence, Twilight - Breaking dawn, part 2 , couleur 02 - Alice had a vision - again.

2 commentaires:

  1. très jolie cette couleur ! je ne connaissais pas cette édition limité ! en tout cas j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens tout juste de la découvrir aussi et j'aime beaucoup, au-delà du phénomène Twilight

      Supprimer