vendredi 29 mars 2013

De retour - Crème lactée DeNovo

Il était temps, me voici enfin de retour sur la blogosphère. Période terriblement difficile pour les nerfs, mais voilà c'est passé et le besoin de partager avec vous est doucement revenu.

Donc aujourd'hui, quelque chose dont on a déjà parlé 20 fois sur les différents blogs, on a tout vu tout lu. Alors pourquoi un article de plus ?
D'abord parce que j'en ai envie, ensuite parce que c'est un véritable coup de cœur, enfin parce que je ne  l'utilise pas tout à fait comme tout le monde, alors....

Ses promesses : - Elle remédie au desséchement des cheveux et au manque de vitalité.

- Elle est bien sûr sans silicones ou autres cochonneries.

- Elle peut être utilisée sur cheveux secs ou essorés et aider à la coiffure en texturisant le cheveu.

- Parfum 100% naturel d'amande vanillée, elle s'étale sans résidus.


Dans les faits :

Premier point incontestable, l'odeur est à tomber et complètement addictive, en tous cas pour moi, sans être trop présente non plus.
Le texture est légère et fluide, permettant un étalement facilité.
Après application, le cheveu n'est pas gras ou collant, seulement plus gainé et avec une texture plus facile à mettre en place.

Et comment tu l'utilises alors ?

Cette crème lactée a souvent été qualifiée de crème de jour pour les cheveux, certaines l'utilisent même comme masque avant shampooing ; pour ma part je l'utilise comme crème de nuit.
Avant le coucher, j'en étale délicatement une noisette sur les longueurs et les pointes, je natte mes cheveux et le lendemain, tadam.... mes cheveux sont doux, brillants, faciles à coiffer.

Bon, je n'en mets qu'1 soir sur 2, sinon je dois accélérer ma fréquence de lavage et j'ai toujours un peu peur de trop alourdir des cheveux déjà tous raides, tous plats.

Bilan, un très bon produit, complément bénéfique de la super huile de la même marque. Mes cheveux sont fans de DeNovo... et mon nez aussi !!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire