mercredi 6 février 2013

Green Stil de janvier 2013

Rendez-vous désormais incontournable, la description de ma Green Stil box. Je le redis, je l'adore et ... j'ai déjà commandé la suivante - irrécupérable !!!

Voici donc ce que j'ai découvert en poussant des petits cris de bonheur - mon côté gamine.




Donc de gauche à droite :

- Crème pour les mains bio aux baies polaires et beurre de karité, Avril - full size.
Les baies polaires auraient des propriétés hydratantes et régénérantes pour mieux protéger la peau du dessèchement dû au froid.
Mais bien sûr je ne connaissais pas ces fameuses baies polaires, donc Wiki est mon ami. La baie polaire est le doux surnom d'une baie nommée "plaquebière".
Elle pousse essentiellement dans le nord, les pays scandinaves et est très prisée à cause de son niveau élevé en vitamine C.
Son contenu élevé en acide benzoïque agit comme un conservateur naturel.
A priori, plein de bonnes choses, non ?

- Sérum - crème radieuse anti-âge, Késari, de Quatressences - miniature.
Je ne connaissais absolument pas cette marque cosmétique. Cette crème est à base de fleur de safran, "l'or violet".
Ce qu'en dit le site - plus de 95 % d'actifs performants ( pétales de fleurs de safran, huiles végétales bio de sésame et de carthame....).
A tester !

- Crème lactée, DeNovo - Full size.
J'avais déjà reçu l'Oléo Silk de la même marque, dont je suis déjà fan, et cette crème était sur ma wishlist, donc trop contente.
Un soin hydratant des longueurs et des pointes desséchées, peut s'utiliser au quotidien pour des cheveux doux et hydratés.
Je vous en reparle très vite.

- Masque hydratant Douce miellée - Secrets de miel - Full size.
Nourrit et apaise les peaux sèches et leur apporte confort et douceur, grâce au miel de citronnier et à la cire d'abeille.
Je vais donc pouvoir découvrir cette marque et bien sûr, l'apithérapie - beauté par les abeilles.
Garanti sans silicones ou autres parabens ; 100% d'actifs naturels.
Une texture solide, couleur miel, odeur très douce ; là encore à tester au plus vite.


Soyons clairs, encore un sans-faute pour Green Stil. Une miniature et 3 full size, de nouvelles marques, des produits de qualité et que je testerai - et oui, tous les 4 !

Coome d'hab', vivement la suivante :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire