lundi 10 septembre 2012

30weekschallenge-2

Deuxième semaine du challenge, aujourd'hui le orange.
Pour ce challenge j'ai choisi les vernis color riche de L'oréal avec top coat intégré. De très jolies couleurs, un pinceau bien pratique, une belle tenue et de la brillance pour un pris bien raisonnable, j'aime.
J'ai donc choisi le vernis 112, Marrakech Sand un orange - pêche - saumon, complètement dans la mouvance low de cette saison.
Seul petit bémol la tendance low et moi, on n'est pas super copines donc petit écart au challenge, j'ai rajouté des triangles, Perle de jade, toujours de colors riche. J'adore la combinaison des 2.



Oh la la, il va vraiment falloir que je rachète un stylo correcteur :P



N'empêche comment elle se la pète avec son Nail art :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire