samedi 15 septembre 2012

Une histoire de lingerie

Parce que la lingerie fait partie intégrante de la beauté, parce que je me suis toujours fait ch..... pour trouver des soutiens-gorges à ma taille - non, non, je n'ai pas une forte poitrine, bien au contraire.
Je suis ce qu'on appelle une taille crevette, toute fine toute mince et bien sûr, poitrine assortie. Alors quand j'étais gamine çà allait, tout était proportionné et pas de soucis pour trouver mon petit 85a/b suivant les marques.
Mais voilà, après 3 enfants, on prend des centimètres et hééééééééééééélas, pas toujours où on voudrait. Qu'on ne s'y trompe pas, je suis toujours toute fine, toute menue, mais les proportions ont changé et je me suis rendue compte que trouver du 95A, tout joli, sexy et tutti quanti, c'était problématique - oui, je sais le 90 B est censé à peu près correspondre, mais je suis toute serrée saucissonnée.
Mon premier sauveur, Etam, dont je reparlerai bientôt ; et là je découvre Body And Co, avec un très beau choix pour les jolies courbes, mais aussi pour les poussinnettes avec un décolleté moins avantageux.
Alors zou, commande passée et quelques jours plus tard, il est là tout enveloppé dans un joli papier rose :






Un ensemble Gossard et un Vero Moda, superbes, lumineux à souhait en ce début d'automne et surtout, à ma taille ; et voilà ravie la Mum :)
 Un petit plan sur l'ensemble Gossard et ses petits détails tous raffinés, j'aime.

 

Donc, Body and Co pour moi, une adresse à conserver, service rapide et efficace, ensembles variés et pour tous les goûts, prix raisonnables, j'adhère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire