vendredi 28 septembre 2012

My favourite jean

Ouiiiii, je l'ai enfin trouvé, Ze jean, celui qui me va, pas trop court, mais sans me rendre sac à patates. Et oui, je suis taille crevette, le style taille 40 en longueur, mais 36 en largeur et je bénis ceux qui vendent des pantalons à taille personnalisée.
J'ai beaucoup entendu parler des Curves mais sans vraiment y préter attention et là comme çà, un jour de pluie et de grisaille - bein oui, je suis comme çà, je remplis des paniers virtuels quand je déprime - zou une commande chez SoJeans. J'ai jeté mon dévolu sur le Demi curve bootcut et purée qu'il est génial !!!!!!
Il me fait une silhouette d'enfer - j'ai même l'impression qu'il me remonte les fesses, c'est vous dire, retombe magnifiquement et a un toucher très doux. J'en suis totalement amoureuse.
Ajouté à cela une livraison rapide et soignée, j'adhère.
Au fait, c'est celui-là.



On ne fait pas attention au désordre, je suis en plein déménagement :P



On ne fait toujours pas attention au désordre, et on se souvient que j'aurais un super appareil photo qui déchire à Noël.




Jean : SoJeans.
Chemisier : Clockhouse, chez C&A
Gilet : Newlook
Bottines, Jonak, collection 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire