mardi 29 janvier 2013

Journal de pousse - 1 - Janvier 2013

Suite à des demandes je me suis décidée à mesurer ma chevelure, histoire d'être un peu précise dans ce que je dis, mais aussi d'avoir une vue précise de mon évolution capillaire.

Donc aujourd'hui, roulement de tambours.... j'en suis à une longueur de 65 cm.

Première étape à atteindre, passer sous la poitrine, mon but à terme étant une longueur à la taille, mais sans sacrifier à la qualité du cheveu.

J'ai 40 ans et bien évidemment, comme pour la peau, le cheveu est de moins en moins vigoureux; Il n'en demande que plus d'attentions. Donc hors de question d'oublier les coupes ou les soins.

Je peux néanmoins dire que je suis déjà très satisfaite ; depuis mon passage au naturel , sans silicones et autres joyeusetés chimiques, mes cheveux ont gagné en brillance, ils ont plus de corps et j'ai gagné quelques centimètres, malgré une coupe quasi-mensuelle - pour tenter de rattraper ce fichu dégradé.

Et la photo alors ?????
Plus de batterie, alors la suite au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire