samedi 12 janvier 2013

Swap dans la hotte du père-noël

Il était temps que j'en parle sur le blog, je manque à tous mes devoirs.
Pour Noël j'ai participé à mon premier swap beauté grâce à Jeanine.

Ma swappée était Laura et on peut dire que j'ai été gâtée. Je vous laisse admirer.



- Un kit de voyage Nuxe, je suis fan de cette marque, donc parfait.
- Une boule à thé.
- Un savon d'alep.
- Une mini-palette Mua, j'adore les couleurs.
- le gel-douche crème nivea, je voulais le tester, donc ravie.
- un échantillon Clinique.
- un gel douche Cottage, cassis et éclats d'amandes, mmmmm.
- un vernis Bourgeois.
- un baume à lèvres Caudalie, encore un de mes chouchous.
- Une ombre poudre, Color minerals, de L'Oréal.
- un échantillon rené Furterer.
- Un baume Yves Rocher.

Dites, les boxs devraient en prendre de la graine, non ?
Un grand merci à Laura, c'était mon premier swap et j'ai adoré. Je ne peux que vous conseiller d'essayer au moins une fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire