lundi 19 novembre 2012

Les bougies dans ma vie - défi du lundi

Cette fois, My beauty québec nous demande de parler de notre rapport aux bougies. Ces jolies petites lumières ont envahi la blogosphère beauté, la faute notamment aux désormais célèbres Yankee Candle. Pour ma part, je n'ai pas été séduite par ces bougies.
Pourtant je suis complètement accro à la douce lumière des chandelles, si flatteuse pour le teint, qui confère une ambiance particulièrement chaleureuse à un intérieur.
La plupart du temps, j'allume des bougies chauffe plat, toutes simples discrètes mais qui apportent déjà un supplément d'âme à mon chez-moi.


Dans un couloir sans fenêtre et sans véritable intérêt, elles donnent un côté festif et invitent à entrer plus avant.



Dans mon séjour, sur le mur, discrètes et douces, elles favorisent la détente et le bien-être.




Un chandelier blanc attendant 5 chandelles pour embellir la plus banale des soirées.




Comme vous le voyez les bougies font partie intégrante de ma déco et ce, quotidiennement, tout en douceur et discrétion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire