mardi 6 novembre 2012

Look like Marilyn...

Et oui moi aussi j'ai voulu tester l'avant-shampooing de Lush, le masque Marilyn.
Il se pose sur cheveux secs 20 minutes - pour ma part, c'est environ 2 heures -, et il peut s'utiliser sur cheveux naturels, comme sur cheveux colorés.



Alors, commençons par ZE BIG point négatif, sa texture. C'est un masque vraiment très liquide, ce qui entraine une pose bien compliquée.




Ma technique de beauty killeuse :
Je trempouille mes petits doigts dans le pot, je les ressors enduits de produit que j'applique consciencieusement sur mes cheveux. Sensation fraiche, mais cheveux super gras et peu à peu tous durcis. Et voilà le second conseil, faire ce masque quand monsieur chéri n'est pas là sous peine de perdre tout potentiel glamour.
Bon le moment est venu d'enlever tout çà de sa tête, alors on lave bien ses cheveux - pour moi au moins 2 shampooings sinon, il en reste et on attend que çà sèche ( euh oui, je laisse sécher naturellement).
Et tadaaaaaam, les cheveux sont tous doux, tous beaux. Alors pour l'effet éclaircissant bein je ne vois pas vraiment, mais mon blond reste très lumineux. Mon dernier balayage date de la mi-août ( 4 + 26 / x.... donc 2 mois et demi ) et j'aimeeeeeee mes cheveux.



Il faudra vous y faire, je naime mes cheveux, j'en prends soin, parce que je le vaux bien ( et là je m'égare).
Je fais donc ce masque 1 fois par semaine en alternance avec celui à l'huile de coco et les résultats sont incontestables. - d'ailleurs çà me rappelle que je devrais faire un article sur mes soins capillaires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire