mercredi 21 novembre 2012

Ma première commande Centifolia

Toujours dans ma quête du plus naturel, je viens de recevoir ma première commande de Centifolia. Service impeccable et rapide, site clair et très complet, plein de conseils, j'aime - petit bémol pour certains prix, mais si la qualité est au rendez-vous....




Tout d'abord un shampooing préventif contre les poux pour mon loulou ; mieux vaut prévenir que guérir, alors comme je ne veux pas de ces bestioles à la maison, je teste.
Puis toute une gamme pour assainir et détoxiner mes cheveux.
Du rassoul, de l'argile verte pour les masques détoxinants.
Du henné blond, de la camomille matricaire, pour rehausser naturellement mes reflets blonds.
Un gel moussant neutre et une lotion après-shampooing au vinaigre de cidre pour finaliser le tout.
Reste à tester tout çà et à vous tenir au courant des résultats :)

2 commentaires:

  1. Tres bonne commande, tu ne seras pas decue :)

    MeiiLy
    http://vive-les-cheveux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis quasiment sûre, je devrais faire mon premier masque dès demain, je vous tiens au courant ;)

    RépondreSupprimer