samedi 3 novembre 2012

Sous les cerisiers en fleurs....

Aujourd'hui je voudrais partager un de mes petits bonheurs quotidiens, mon doudou après la douche. Le lait perlé Fleurs de cerisier de L'Occitane.
Un vrai bonheur olfactif, qui me ramène invariablement vers mon moi enfant. Pourquoi ? Et bien je n'en sais rien. Bizarre hein ?
Chaque fois que j'essaie de penser à des odeurs de mon enfance, je me souvient de l'eucalyptus, les oliveraies et les figuiers sous le soleil. Pourtant cette odeur de cerisier en fleurs me transporte vers un quelque part inconscient.
Après la douche, la crème laisse ma peau douce et bien hydratée sans déposer de pellicule grasse. Elle pénètre rapidement et parsème mon corps d'un nuage de paillettes discrètes ; je ne ressemble pas à une boule à facettes disco, je suis juste embellie. En été, sur une peau bronzée, l'effet est magnifique, et aujourd'hui il met un peu de soleil dans la grisaille.
Oui, je l'ai dit c'est un de mes petits bonheurs quotidiens, sans que je sache vraiment pourquoi :)
D'ailleurs j'ai aussi la crème pour les mains toujours dans mon sac - d'ailleurs il va falloir en racheter, le tube est tout raplapla.
Une gamme very girly, que je like very much ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire