jeudi 29 novembre 2012

Un nouveau magazine - Bio Mood

En faisant mes courses chez Auchan hier, je suis tombée nez à nez avec ce nouveau magazine, "féminin éco-pratique".

La première chose qui m'a sauté aux yeux a été la couverture ; pas tristoune, pas vieillotte... enfin une vision moderne du bio et de l'écolo.





Au sommaire : Des trucs et astuces
                       Bio Logis, le chauffage
                       Mode
                       Psycho, "On ne devrait pas travailler en hiver"
                       Beauté, recettes naturelles
                       Noël, Diy
                       Cuisine
                       Bien-être, tisane
                       Santé
                       Biodiversité


Mon avis, un magazine, qui m'a plu. Des thèmes intéressants, des idées à reprendre et à mettre en pratique, le tout servi par une mise en page attrayante.
Petit moins pour les pages mode ( trop... bio, le côté glam' en moins ), et Diy de Noël, trop cheap, j'ai trouvé bien mieux sur le net.
Mais pour un premier numéro c'est une réussite, le premier mag bio qui me donne envie d'attendre le numéro suivant. Bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire