dimanche 30 décembre 2012

Fin d'année et bilan 2012

Qui dit 31 décembre, dit bilan de l'année... mais aussi anniversaire de mariage ; et oui aujourd'hui nous fêtons nos 19 ans avec chéri, c'est juste incroyable comme le temps passe :)

Sinon, que s'est-il passé en 2012 ?

- Chéri a été muté, nous avons déménagé près de Nantes et je me suis retrouvée en disponibilité. Etrange de se retrouver à la maison, il a fallu prendre un nouveau rythme. Nouvelle ville, nouveaux visages, nouvelles habitudes à prendre.

- J'ai ouvert mon blog et fait de belles découvertes.
La première c'est que, qui dit blogosphère dit nouvelles tentations. Mon facteur me fait un sourire entendu quand il me tend un colis, je dois être sa meilleure cliente, et bien sûr je suis devenue une habituée des points relais.
Je suis aussi passée au naturel, sans silicone, sans coiffeur.... pour mes cheveux et j'adore çà ; je découvre de nouveaux horizons, grâce à des bloggeuses aux chevelures magnifiques comme ici ou ici, par exemple. Je découvre le rhassoul, le henné, les poudres lavantes... et les résultats sont là.
Mes cheveux sont plus brillants, plus gainés et même plus longs, je suis aux anges.

- Mes 2 garçons se sont retrouvés à l'hôpital, de vrais casse-cous et un stress incroyable, mais bon, ils n'ont rien eu de grave c'est le principal.

- Après nos chats et nos poissons, nous avons accueilli une nouvelle locataire, Biscotte, une jeune fille hamster, un amour.
Chez nous, çà ressemble à l'arche de Noë :)

- Je me suis remise au sport ; je n'ai pas un corps de top-model, mais çà me fait du bien au moral et au physique. Je m'essouffle beaucoup moins vite et j'ai la pêche toute la journée.

Au final une année riche, même si mon travail me manque énormément. Et vous 2012, positif ou négatif ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire