lundi 10 décembre 2012

Le vernis Starfish de Mua

Je poursuis ma découverte des produits Mua. Cette fois, j'ai choisi un vernis de la gamme Mystical glitter nails, des vernis constellés de mini-paillettes.

J'ai jeté mon dévolu sur le Starfish un beau rose fuschia. Alors avouons-le, oui je suis une fille mais je ne suis pas vraiment férue de rose. Le côté Barbie me hérisse le poil et j'ai donc un certain à-priori négatif.

Et bien là, j'avoue mon erreur. Ce vernis apporte une touche de dynamisme, de peps et de gaité à mes tenues hivernales.






Pour ce qui est de la pose, la couleur est impeccable en 2 couches, bien présente et niveau tenue, je le porte depuis 2 jours, avec douches et vaisselle et pour l'instant çà va - avec base et top coat, bien sûr.
Niveau prix, comme tous les produits Mua, il est imbattable, environ 3 euros, sachant qu'en plus j'ai bénéficié d'une remise de 30 % que dire, à part "C'est que du bonheur" !

1 commentaire: