vendredi 28 décembre 2012

Je vois la vie en bleu

Dans la dernière Jolie Box, j'ai reçu un vernis, le bonheur !!!!
En plus une marque que je ne connaissais pas encore - quelle inculte :) - color club insta-this, une marque qui fait fureur à New-York. Ce vernis est sans parabens et composé à partir d'éléments végétaux, un plus pour moi.
Sa couleur est d'un beau bleu électrique, bien voyant, j'adore ; petit souci, il est mat et  je n'aime pas les vernis mats (goût très personnel, mais j'avoue avoir du mal avec cette tendance sur mes ongles). Mais après une couche de top-coat brillant, il était juste parfait pour compléter ma tenue de Noël.



C'est le premier vernis qui me donne réellement des envies de stamping, j'ai des tas d'idées avec une base de cette couleur, du coup je sens que je vais bientôt craquer :)
Sinon, la pose est très facile, le pinceau parfait et le séchage rapide, mais attention, sans top-coat, la tenue est vraiment très minime, le vernis s'écaille très vite.

En conclusion, une belle découverte, enfin !!! Une couleur dynamique - ma fille de 17 ans en est complètement fan - mais un manque de tenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire