vendredi 7 décembre 2012

Ma boite à beauté - Spoiler.

Reçue hier, déballée et... alors, dis-nous tout, t'en as pensé quoiiii ????

J'ouvre fébrilement ma boite et je vois çà.



Un superbe pochon, vitaminé, coloré, idéal en ce mois de décembre.

Oui, mais le pochon, c'est bien joli. Il y avait quoi dedans ???

Ouh là, ce que vous êtes curieuses !!! Et impatientes avec çà !!!
Pour celles qui ne veulent pas savoir, on s'arrête là ; attention spoiler. Je vous aurai prévenues.



- Un gel fraicheur des yeux, algologie - 19 euros.
Sans parabens, huile minérale, phtalate, silicone....
Ses promesses :  coup d'éclat du contour de l’œil, il décongestionne, lisse et hydrate. Appliqué quotidiennement, il rajeunit et illumine le regard, tout en luttant contre cernes et poches.
 Mes impressions : un gel fluide, transparent, qui pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau ; j'aime beaucoup son odeur fraîche et discrète. Bien sûr je suis séduite par sa composition.
A tester !

- Un gel nettoyant au tea tree, de Jovees - 17,91 euros
Bon, là je suis forcément ravie, j'adore cette marque et Univeda qui le distribue.
Ses promesses : Gel nettoyant antiseptique, pour le visage, spécifiquement élaboré pour les peaux à problèmes ; il traite tous les problèmes d'acné ou de peau grasse.
Il est sans bases lavantes irritantes.
Mes impressions : Alors là je teste sans hésiter, j'ai des boutons qui me pourrissent l'existence et le tea tree est réputé pour ses vertus antiseptiques.
Là encore un gel transparent constellé de gouttes bleues, un parfum très discret. Je teste et je vous tiens au courant.

- Un lait pour le corps à l'orange, Delarom.
Marque bio que je ne connaissais pas.
Ses promesses : Ce lait pour le corps délicatement parfumé à l’orange a une texture douce et légère. Son beurre de karité aide à hydrater et nourrir l’épiderme. L’huile de noyau d’abricot bio et la vitamine E redonnent à la peau un maximum de souplesse. Immédiatement absorbé, ce lait procure une sensation de confort extrême.
(déconseillé aux enfants de moins de 36 mois et aux femmes enceintes)
Mes impressions : une crème au beurre de karité bio, très fluide. Là encore elle pénètre très rapidement et pour celles qui craindraient une odeur trop forte, n'ayez crainte, juste une sensation acidulée bien agréable.

- Un gel fermeté contour des yeux, skincode essentials - 32 euros
Encore une découverte, je ne connaissais pas cette marque suisse
Ses promesses : Le Gel Fermeté Contour des Yeux Skincode Essentials est sans parfum, sans colorant, sans agent conservateur et sans extrait d'origine animale.Ce gel agréablement léger et calmant est un soin global anti-temps conçu pour le peau délicate du contour des yeux. Il atténue les poches sous les yeux ainsi que les rides et ridules. Il restaure et rééquilibre le niveau d'hydratation de la peau. Votre regard est plus tonique, plus éclatant.Pour tous types de peaux, même sensibles.
Mes impressions : toujours cette texture gel, transparente et fluide. une odeur légèrement sucrée, plutôt sympathique.

- Une miniature de parfum Lovely Kiss, Salvador Dali, 15 ml - 15 euros
Un flacon en forme de bouche, une couleur tonique et pétillante, pleine de soleil, une odeur fraiche et gourmande qui me parle.



Bon, là côté prix, les chiffres parlent d'eux-mêmes ; c'est la box la plus rentable que je connaisse. Côté produits, je suis ravie, de belles découvertes, de beaux produits, qui me correspondent, bravo.
2 petites remarques toutefois ; les 2 gels pour les yeux, j'aurais préféré un peu de variété - mais bon, après tout, j'ai 2 yeux. ;)
Et le manque de make-up ; j'adore les crèmes, gels, baumes.... mais j'aimerais aussi un petit truc maquillage. Mais soyons honnête, là je chipote, parce que je suis tout de même super contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire